En Bref

Transport Un accord signé virtuellement entre RHT HOLDING Ltd (Mauritius) et TONDEKA (Uganda)

L’annonce officielle entre Rose Hill Transport (RHT) HOLDING Ltd (Mauritius) et TONDEKA (Uganda) a été faite le mardi 27 octobre virtuellement après un an de négociation. Essentiel à toute, c’est un contrat de 3 ans entre les deux compagnies pour le bon avancement dans le secteur du transport respectif.

La technologie moderne sera également au cœur des opérations de Tondeka Metro Company (TMC) avec la mise en place d’un centre informatique et de contrôle s’appuyant sur l’expérience de RHT ainsi que sur la gestion de flotte comprenant les dernières localisations GPS et le « cashless and contactless payment systems » à bord du bus avec les derniers aspects de sécurité.

« Nous sommes fières que Tondeka Metro Company ait choisi RHT Holding pour ce partenariat », affirme le Dr. Siddharth Sharma, CEO du RHT Holding Ltd. D’ailleurs, Maurice est renommé pour ses stratégies et coopérations de même que le gouvernement encourage les compagnies locales pour exporter leurs expertises et savoir-faire au continent d’Afrique avec pour but d’améliorer les relations entre les pays sud.

Ce message est également disponible en : Anglais