En Bref

Togo Orabank lance KEAZ, une plateforme de banque digitale multiservices

Orabank Togo, filiale du groupe bancaire Oragroup, annonce le lancement de KEAZ, sa nouvelle offre de services digitaux à destination des clients particuliers, entreprises et institutionnels. La plateforme KEAZ, qui sera accessible au plus grand nombre grâce aux sous-agents d’Orabank Togo, entend permettre à ses utilisateurs une expérience simple et conviviale avec une cohérence de l’information à travers tous les canaux (solution de type « omnicanal »). Le client pourra ainsi commencer une transaction à partir d’un téléphone mobile et la terminer sur un guichet automatique, sur internet ou auprès d’un sous-agent.

« C’est une étape stratégique que nous franchissons aujourd’hui avec le lancement de cette offre digitale très complète et parfaitement adaptée aux besoins de nos clients, et ce sur tous les segments, a déclaré Ferdinand Ngon-Kemoum, Directeur général d’Oragroup. Nous sommes enthousiasmés de proposer ce nouveau service à notre clientèle, aujourd’hui au Togo et, demain, dans le reste de nos pays d’implantation afin de rester une banque en avance sur les marchés où elle opère. »

Ce message est également disponible en : Anglais