En Bref

Tech Condor Electronics dévoile 7 nouveaux smartphones

Pour la quatrième année consécutive, Condor Electronics, leader algérien des produits électroniques et électroménagers, participait du 25 au 28 février 2019, au  grand salon mondial de la téléphone mobile, le Mobile World Congress de Barcelone. L’occasion de dévoiler 7 nouveaux smartphones. Quatre dans la gamme Griffe, les T8, T8+, T9 et T9+, deux dans la gamme Prime, à savoir les L4 et L6 pro ainsi que l’exclusivité de l’année 2019, le Condor Allure X, édité en série limitée.

Le lundi 25 février 2019, un accord de collaboration a été signé avec l’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo Algérie. Cet accord, premier du genre en Algérie, a été signé par le Directeur Général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Daffalah et le Président du Conseil d’Administration de Condor Group, M. Abderrahmane Benhamadi.

« Grâce à cette collaboration, les smartphones Condor pourront bénéficier d’un contenu spécifiquement local, attractif et diversifié, qui répond aux intérêts de tout un chacun » s’est félicité le PCA du Groupe Condor, M. Abderrahmane Benhamadi.

Cette 4ème participation au MWC a été aussi l’occasion de signer de nouveaux partenariats avec des opérateurs et distributeurs internationaux.

Poursuivant sa politique d’internationalisation, le groupe a signé un partenariat pour la distribution de téléphones en Espagne. « Nous venons de signer un partenariat important avec notre premier distributeur espagnol, dont nous aurons l’occasion de dévoiler prochainement le nom. Après le marché français, ce partenariat nous permet de proposer nos smartphones au marché espagnol avec une mise en vente dès le mois de juin 2019. » affirme Réda Hamaï, Directeur Général France de Condor, et en charge du développement des marchés européens.

Déjà distribués en France, les smartphones Condor sont disponibles sur les sites d’e-commerce, en grande distribution et en pack libre-service avec des opérateurs mobiles. »

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe