En Bref

Rwanda 50 millions de dollars américains de Mastercard Foundation pour accroître les opportunités de travail pour 30 000 jeunes sur cinq ans

Le Rwanda Development Board a annoncé, le 30 septembre, un partenariat stratégique avec Mastercard Foundation et son initiative Hanga Ahazaza, lors de la Journée internationale du tourisme. Le partenariat permettra de créer des liens essentiels entre les jeunes en recherche d’emploi et les employeurs, de travailler avec les employeurs pour développer des programmes de formation professionnelle pour les jeunes employés et d’identifier les compétences manquantes dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie au Rwanda.

 

Hanga Ahazaza est une initiative de 50 millions de dollars américains de Mastercard Foundation visant à accroître les opportunités de travail pour 30 000 jeunes Rwandais sur cinq ans. Depuis son lancement en 2018, cette initiative a profité à plus de 3 000 jeunes Rwandais par l’intermédiaire de programmes de compétences et d’opportunités de travail, et soutenu 183 très petites, petites et moyennes entreprises.

Ce message est également disponible en : Anglais