En Bref

Nordgold augmente ses investissements dans le développement du personnel de 23%


Nord Gold SE (ci-après « Nordgold » ou la « Société »), le producteur d’or mondialement diversifié, augmente ses investissements dans le développement du personnel de 23% : ils atteindront environ 4,8 millions de dollars en 2019, contre 3,9 millions de dollars en 2018.
En 2018, plus de deux tiers du personnel de Nordgold, qui compte 8000 employés dans le monde entier, ont participé aux programmes de formation et de développement professionnel. Chaque employé a un Plan de développement individuel, spécialement conçu pour créer une base propice à une évolution de carrière au sein de Nordgold.
Yulia Sklar, directrice des Ressources Humaines chez Nordgold, a noté :
« Nous comprenons bien que le succès de l’entreprise dépend directement du professionnalisme et de l’engagement de nos employés. C’est seulement en continuant d’investir dans nos employés, en leur proposant des opportunités de carrière claires et réalisables ainsi que des outils pour les atteindre, que nous pourrons créer des conditions favorisant une atmosphère de travail d’équipe et de respect mutuel. Cette atmosphère, à son tour, aidera notre entreprise à atteindre ses objectifs, y compris la croissance efficace et durable. Je suis heureuse d’annoncer l’augmentation consécutive des investissements dans le développement du personnel, je crois à l’importance de ces investissements ».
Nordgold envisage l’augmentation du nombre d’employés participant aux programmes de formation et de développement en 2019 dans le cadre du Programme de développement des employés.

Ce message est également disponible en : Anglais