En Bref

Maroc Telecom conclu un investissement sur 3 ans avec le gouvernement

Dans un communiqué de presse daté du 26 août, Maroc Télécom annonce la signature du convention avec le gouvernement dans laquelle l’opérateur s’engage à réaliser sur les trois prochaines années (2019–2021) un programme d’investissement de 10 milliards de dirhams.

Ce programme d’investissement vise le développement et le renforcement de l’infrastructure de télécommunications, le déploiement du Haut et du Très Haut Débit Mobile et Fixe et la création de nouveaux emplois au Maroc.
Maroc Telecom a investi, dans le cadre des cinq dernières conventions, plus de 58 milliards de dirhams, rappelle le communiqué, précisant que la présente convention portera le volume global cumulé des investissements à plus de 68 milliards de dirhams sur le territoire national.
Maroc Telecom assure en permanence le développement de ses réseaux de télécommunications, afin de répondre à la croissance continue du trafic ainsi qu’à la nécessité de déployer de nouvelles technologies d’accès pour le Très Haut Débit, conclut le communiqué.

Ce message est également disponible en : Anglais