A la uneActualité

Marché Afrobytes VI : « Les nouvelles frontières de l’agriculture africaine innovante et durable »

Les 13 et 14 juin 2022, Paris accueillera la 6ème édition d’Afrobytes. Sur le thème « Les nouvelles frontières de l’agriculture africaine innovante et durable », des intervenants experts et des entrepreneurs innovants porteront un regard neuf sur ce secteur clé du monde rural africain.

Par la rédaction

Afrobytes rassemble des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprise, des PDG, des universitaires, des innovateurs, des investisseurs, des capital-risqueurs, des passionnés de technologie et des médias pour explorer les opportunités commerciales entre l’écosystème technologique africain et les acteurs du monde technologique mondial.

« #Afrobytes est l’endroit où vous vous connectez avec l’industrie tech africaine« 

« #Afrobytes est l’endroit où vous vous connectez avec l’industrie tech africaine, annoncent les organisateurs. Après deux ans d’une crise grave qui nous a tous forcés à limiter les relations en personne, il est temps de se reconnecter et de se mettre au courant des dernières tendances de la tech africaine. Préparez-vous pour le grand rattrapage ! »

L’événement annuel Afrobytes en personne est de retour !

Pour cette 6ème édition, Afrobytes propose un African Tech Industry Dinner dans le plus prestigieux club d’affaires privé de Paris : Le Cercle de L’Union Interlalliée. Les places sont limitées, demandez une invitation ici.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe