En Bref

Kenya Première destination touristique d’Afrique ( World Travel Awards )

Le Kénya a été nommé première destination touristique d’Afrique en 2020 par le World Travel Awards (WTA).
Le Kenya Tourist Board (KTB), l’agence nationale de marketing touristique, a déclaré mardi, que l’annonce avait été faite lors de la première Journée des lauréats africains.
Le WTA est une initiative mondiale visant à reconnaître et à récompenser l’excellence dans le domaine du voyage et du tourisme, en honorant les meilleurs sur tout le continent.
Dans le même temps, Destination Kenya a remporté le titre de première société de gestion de destinations en Afrique en 2020 et KTB, celui de premier office du tourisme africain.
La capitale du Kenya, Nairobi, a été nommée « première destination de voyage d’affaires en Afrique », et le Kenyatta International Convention Centre a reçu le prix « Africa’s Leading Meetings & Conference Centre ».
L’Aberdare Country Club, au Kenya, a été élu « le Premier hôtel vert d’Afrique », tandis que le Boabab beach resort & Spa a remporté le titre de premier hôtel familial d’Afrique.
Kenya Airways a été élue « première compagnie aérienne d’Afrique – classe affaires » et « première compagnie aérienne d’Afrique – classe économique ».

Ce message est également disponible en : Anglais