En Bref

Kenya L’USAID annonce l’arrivée de 18.300 tonnes d’aide alimentaire au port kényan de Mombasa Le Kenya a reçu une aide alimentaire de 18.300 tonnes estimée à 3,4 millions de dollars, de l’Office of Food for Peace (FFP) filiale de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). Le gouvernement américain soutient les efforts de lutte contre l’insécurité alimentaire du Kenya qui connaît une sécheresse permanente ayant entraîné une pénurie de nourriture dans certaines régions, rapportent les médias kényans. Les comtés visés sont Turkana, Baringo, Marsabit, Isiolo, Samburu, Mandera, Wajir, Garissa et Tana River.

Le Kenya a reçu une aide alimentaire de 18.300 tonnes estimée à 3,4 millions de dollars, de l’Office of Food for Peace (FFP) filiale de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).

Le gouvernement américain soutient les efforts de lutte contre l’insécurité alimentaire du Kenya qui connaît une sécheresse permanente ayant entraîné une pénurie de nourriture dans certaines régions, rapportent les médias kényans.

Les comtés visés sont Turkana, Baringo, Marsabit, Isiolo, Samburu, Mandera, Wajir, Garissa et Tana River.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe