En Bref

Glovo lève 150 millions d’euros supplémentaires et obtient le statut de Start-up licorne

Glovo, l’un des acteurs mondiaux de la livraison à la demande connaissant la plus forte croissance, a annoncé aujourd’hui un financement de série E de 150 millions d’euros. Le dernier cycle d’investissement est mené par Mubadala Capital, la branche d’investissement financier de Mubadala Investment Company, l’un des principaux fonds souverains du monde, avec le soutien des investisseurs précédents Drake Enterprises, Idinvest et Lakestar.

Après la clôture de son dernier tour de table, la société a obtenu son statut de licorne, ce qui en fait la deuxième entreprise espagnole ayant réussi à dépasser la valeur de 1 milliard de dollars.

Basée à Barcelone, la start-up promettant à ses utilisateurs de tout livrer -de la restauration aux produits alimentaires et courses quotidiennes – réussit de consolider véritablement sa position dans ses différents marchés comprenant l’Europe, l’Amérique latine et l’Afrique. Elle figure parmi les deux principaux acteurs de la livraison dans 24 des 26 pays où elle opère s’imposant ainsi en tant que leader mondial dans le secteur de la livraison à la demande.

Ce message est également disponible en : Anglais