ArchivesEn Bref

Forum Dakar accueille la troisième édition d’Africa Convergence les 21 et 22 Juin 2018

La Tribune Afrique, le média économique panafricain fruit d’une co-entreprise entre La Tribune France et le groupe Guépard (Maroc), organise les 21 et 22 Juin prochain à Dakar son grand évènement annuel dédié au continent, Africa Convergence (www.africaconvergence.com ).

Après le succès de sa deuxième édition qui s’est tenue à Casablanca le 29 septembre 2017, avec la participation exceptionnelle de 30 speakers internationaux dont le Dr Mo Ibrahim, Melissa Fleming, Ismail Ahmed, Moulay Hafid Elalamy, la conférence internationale Africa Convergence annonce sa troisième édition sous le thème : « Attractivité, Transformation & Emergence : le trio gagnant de l’exécution stratégique »

Placé sous le thème de l a nécessaire convergence du continent, cet évènement exceptionnel réunira une trentaine de panelistes de haut niveau et près de 300 participants qui débattront des thèmes de la révolution technologique, les sciences du management, les nouveaux paradigmes de la formation, ainsi que la capacité d’adaptation.

L’exécution de la stratégie est donc beaucoup plus complexe à mener à bien que sa conception. Un sujet essentiel pour parvenir à l’émergence. Les stratégies nécessitent un alignement des intérêts entre concepteurs, exécutants et parties prenantes afin de vaincre les résistances tout en transformant les organisations, et en maitrisant l’espace et le temps. Tel est le thème central d’Africa Convergence Dakar.

Parmi les intervenants confirmés,  Idriss Aberkane, expert mondial en économie de la connaissance ; Patrice Fonlladosa, CEO Veolia Afrique et Moyen-Orient ; Dr Benedict Okey Oramah, président African Export-Import Bank ; Mr Amadou Diaw, président du groupe Institut supérieur du management ; Zouera Youssoufou, CEO de la fondation Dangote.


 

Inscription sur le lien suivant Inscription Africa Convergence .
Pour en savoir plus : www.africaconvergence.com.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe