Société internationale islamique de financement du commerce (ITFC)
En Bref

Finance ITFC nommé « meilleur financier islamique » lors des TFG Trade Awards 2020

La Société Internationale Islamique de Financement du Commerce (ITFC), membre du groupe de la Banque islamique de développement (BID), a été nommée « meilleur financier islamique » par la plateforme de financement du commerce, Trade Finance Global, en coopération avec la BAFT.

Les gagnants ont été sélectionnés par un comité directeur indépendant composé d’experts de la profession venus du monde entier.

Les objectifs globaux de ITFC sont directement alignés sur les Objectifs de développement durable des Nations unies visant à créer une plus grande prospérité inclusive dans le monde en développement. Un élément clé de l’orientation stratégique de ITFC est de travailler avec des partenaires qui ont un intérêt direct et à long terme dans le développement socio- économique des pays membres. Cette approche permet à ITFC de développer des solutions commerciales intégrées de financement et de développement du commerce pour contribuer à la réduction des challenges lié au commerce, offrir un meilleur accès au financement et de nouvelles opportunités commerciales.

Ce message est également disponible en : Anglais