En Bref

Côte d’Ivoire Premier Management West Africa rejoint le Vitib

Le 23 décembre 2019, le Directeur Général du VITIB, Dr Philippe PANGO a procédé à la remise de la lettre d’agrément de PREMIER MANAGEMENT WEST AFRICA, SARLU, dont le gérant est M. ACKBURALLY Muhammad Safwaan Toahaa, à la salle de conférence du nouveau siège du VITIB.

Cet agrément, un des derniers de l’année 2019, vient ainsi s’ajouter aux HUIT (8) autres entreprises agréées cette année.

Les activités de PREMIER MANAGEMENT WEST AFRICA sur la ZBTIC consisteront spécifiquement aussi bien en la conception, la fabrication et l’assemblage de produits informatiques, qu’aux services de messagerie vocale et de call center. Il s’agira, entre autres, pour cette entité de conditionner des produits informatiques et d’offrir des services de mise en relation sur mesure pour envoi direct à ses clients finaux. Quant à la messagerie vocale, c’est une assistance pertinente qui sera faite sur les équipements à l’échelle internationale.

M. ACKBURALLY Muhammad Safwaan Toahaa, Gérant de PREMIER MANAGEMENT WEST AFRICA s’est exprimé en ces mots : « Je voudrais exprimer au Directeur Général du VITIB, nos sincères remerciements pour notre agrément qui nous permettra, bien entendu, de tirer avantage des exceptionnelles exonérations fiscales et douanières qu’offre la zone franche de Grand-Bassam ».

Dr Philippe PANGO, Directeur Général du VITIB de conclure : « L’implantation de PREMIER MANAGEMENT WEST AFRICA en Zone Franche est bien la preuve palpable de la ruée des entreprises TIC vers notre destination, la vitrine technologique de l’Afrique. Nous sommes particulièrement heureux de contribuer, à notre manière, au développement effectif du VITIB ».

Ce message est également disponible en : Anglais