En Bref

Banques La SONIBANK choisit SONEMA pour sécuriser sa messagerie

La Sonibank, premier groupe bancaire du Niger, a choisi le service managé Mail Protection de Sonema pour sécuriser sa messagerie.

Le service Mail Protection déployé pour la Sonibank assure la protection de la messagerie de toute l’entreprise contre les menaces utilisant le mail comme vecteur de propagation des spams, des ransomwares, et des virus de type zero-day (sans signature connue). Entièrement en mode managé, ce service protège efficacement contre les cyberattaques sophistiquées et les logiciels malveillants.

Pour rappel, la Sonibank a été créée le 01/09/1990 dans le cadre d’un partenariat Nigéro-Tunisien avec le concours de Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), les privés Nigériens, l’Etat du Niger et de ses démembrements. Elle occupe aujourd’hui la première place sur le marché bancaire nigérien et présente une situation financière saine dégageant des résultats en croissance d’une année à une autre comme l’atteste ses bilans et états financiers.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe