En Bref

Banques BGFI investit 60 milliards de FCFA dans ses nouveaux murs

Les chantiers de construction des nouveaux immeubles devant habiter les services de BGFIBank au Gabon ainsi que le centre d’affaires de Port-Gentil ont coûté 60 milliards de FCFA, selon un communiqué du groupe bancaire présent dans 11 Etats d’Afrique et d’Europe.

Les chantiers entamés au Gabon concernent la construction du siège d’Assinco, du siège de BGFIBank Gabon à Libreville ainsi que l’agence de Franceville. Le groupe a aussi construit le centre d’affaires de Port Gentil.

« Ces travaux matérialise le désir du Président Directeur Général du groupe, Henri Claude Oyima de marquer l’empreinte du Groupe BGFIBank dans le pays qui l’a vu naître », indique le communiqué qui précise que plus de 3 000 ouvriers ont participé à la réalisation de ces travaux sur le territoire gabonais soit plus de 15 000 familles gabonaises impactées.

Sur le continent africain où le groupe a étendu ses tentacules, BGFIBank a construit son siège à Brazzaville, la capitale de la République du Congo ainsi qu’en Guinée Equatoriale.

Ce message est également disponible en : Anglais