En Bref

Banques Attijariwafa bank élue « Meilleure banque au Maroc en 2019 » lors des « Euromoney Awards for Excellence »

Lors de la cérémonie de remise des prix de l’excellence du prestigieux magazine anglais Euromoney, « Euromoney Awards for Excellence 2019 », c’est le groupe Attijariwafa bank qui a remporté le prix de la « Meilleure banque au Maroc » pour la 9e fois, par Euromoney, magazine international de référence des marchés financiers du monde depuis 1992.

Cette distinction traduit l’excellence de Attijariwafa bank sur un certain nombre de critères : la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels le groupe excelle.

Selon le magazine, Attijariwafa bank a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide, ainsi que sa portée géographique.

Attjariwafa bank a démontré également sa capacité à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation dans les produits et services offerts à ces différentes catégories de clients, et dans le digital avec une grande capacité d’innovation.

À propos d’Euromoney

Depuis près de 50 ans, Euromoney est la publication leader pour couvrir la croissance de la finance internationale. Au cours des 12 derniers mois, sa couverture a inclus des entretiens avec près de 100 PDG de banque, ministres des finances et gouverneurs des banques centrales à travers le monde.

Les prix Euromoney pour l’excellence sont les prix de référence pour les banques et les banquiers. Ils ont été créés en 1992 et ont été les premiers de leur genre dans le secteur bancaire mondial. Cette année, Euromoney a reçu près de 1 500 soumissions de banques dans le cadre d’un programme de récompenses couvrant 20 récompenses mondiales, plus de 50 prix régionaux et les meilleurs prix bancaires dans près de 100 pays. Ses Prix d’Excellence ont évolué en adéquation avec les marchés qu’ils couvrent.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe