En Bref

Banque Rawbank « meilleure banque » de RDC (Global Finance)

Pour la cinquième année consécutive, RAWBANK est désignée meilleure banque de la République démocratique du Congo par Global Finance, dans son 25ème classement des meilleures banques du monde par régions et pays en 2019.

Avec 25% de parts de marché en RDC et 440 000 clients pour un bilan de 1,37 milliards de dollars de bilan au en 2017, et une progression au même rythme en 2018 (en attendant la publication des résultats), Rawbank connaît en effet une croissance constante d’année en année depuis sa fondation en 2002.

« La constance du classement par Global Finance de RAWBANK à la première place en République Démocratique du Congo, est une consécration et une confirmation de notre approche basée sur l’innovation et l’évolution constante de notre offre, au plus près du terrain. Nos équipes peuvent être fières d’avoir su, une fois encore, faire vivre nos valeurs dans un contexte plein de défis. Cette récompense incite RAWBANK à continuer à se surpasser et à placer ses ambitions encore plus haut pour l’année à venir, en restant fidèles à nos engagements pour le financement de l’économie congolaise et l’inclusion financière », a commenté Thierry Taeymans, Directeur général de RAWBANK.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe