En Bref

BAD Une série de nominations

La Banque Africaine de Développement annonce dans un communiqué trois nominations.

Nafissatou Diouf est actuellement cheffe de division au sein du Département de la Communication et des Relations extérieures du Groupe de la Banque africaine de développement passe au poste de Directrice par intérim du Département de la Communication et des Relations extérieures (PCER).

Nourredine Lafhel , actuellement Chef de la division du crédit souverain et du risque de marché (PGRF3), au sein de la Direction de la Fonction de la Gestion de Risque de la Banque est nommé au poste de Chef de la gestion des risques.

Jean Hubert BAYALA est nommé au poste de Directeur par intérim du département des services généraux et des achats (CHGS), à compter du 27 février 2020.

De nationalité burkinabé, Monsieur Bayala est un professionnel chevronné qui possède plus de 28 ans d’expérience en gestion et leadership, avec un accent particulier sur les technologies de l’information, la sécurité des systèmes d’information, l’audit des systèmes d’information. M. Bayala jouit d’une grande expérience dans la planification de la continuité des activités et la reprise après sinistre, le risque opérationnel, la budgétisation et les achats, entre autres.

Il exerce actuellement les fonctions de chef d’unité en charge du plan de continuité des activités de la Banque africaine de développement, poste qu’il occupe depuis 2010.

Ce message est également disponible en : Anglais