En Bref

Assemblée générale des Nations unies « Cela suffit ! Il est inacceptable que 250 millions d’Africains continent de souffrir de la faim. L’heure est à l’action ! » Akinwumi Adesina

La Banque africaine de développement a lancé le programme Technologies pour la transformation de l’agriculture en Afrique (TAAT)
Des ministres et hauts responsables réunis à New-York dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations unies, ont plaidé en faveur de la coopération Sud-Sud pour la sécurité alimentaire lors d’une session co-organisée par la Banque africaine de développement.

À l’occasion de cette session consacrée à la coopération triangulaire Sud-Sud pour réaliser l’objectif de développement durable sur la sécurité alimentaire, le président de la Banque, Akinwumi Adesina, a livré un fervent plaidoyer en faveur de la coopération Sud-Sud pour la sécurité alimentaire en Afrique.

« Cela suffit ! Il est inacceptable que 250 millions d’Africains continent de souffrir de la faim. L’heure est à l’action ! » a exhorté le Président.

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe