Actualité

Algérie Répondre aux besoins énergétiques avec des solutions d’avenir

Alger accueille la 2e édition du Salon de l’Électricité et des Énergies Renouvelables (SEER), du 10 au 13 février 2019 à la SAFEX. Présenté comme « le rendez-vous incontournable des professionnels de l’électricité », il vise à mettre en avant les dernières innovations dans la production d’énergie.

Cette deuxième édition du SEER, présenté comme le rendez-vous incontournable des professionnels de l’électricité, réunis à Alger, à vocation à répondre aux besoins

énergétiques et échanger autour des solutions d’avenir, en droite ligne avec les objectifs tracés à l’horizon 2025.

120 entreprises, 7 pays

Le SEER permettra de mettre en avant les dernières innovations dans la production d’énergie, la transmission, la distribution et stockage, l’éclairage, les énergies renouvelables (solaire et éolienne), l’appareillage de tests et de mesures, et enfin l’outillage et les matériels de sécurité pour l’électricité. A travers 4 journées de rencontres et d’échanges et la présence 120 entreprises spécialisées dans le domaine de l’électricité,  dont 7 pays représentés, l’Allemagne, la France, l’Espagne, la Chine, la Tunisie, la Turquie et l’Arabie saoudite.

Pour rappel, l’édition 2018 a vu la participation de plus de 80 exposants et 20 000 visiteurs.

Pour en savoir plus : www.seer-dz.com

Ce message est également disponible en : Anglais Arabe