En Bref

Aérien Etihad Airways signe avec Booking.com, pose son 787 à Lagos

La compagnie aérienne Etihad Airways annonce un partenariat avec Booking.com, qui permet aux passagers d’accumuler des miles en réservant des nuits d’hôtels via la plateforme, indique Air Journal. Son Boeing 787-9 Dreamliner est désormais déployé vers Lagos.

Selon la compagnie émiratie basée à l’aéroport d’Abou Dhabi, ses clients peuvent depuis le 1er aout 2019 gagner entre trois et six Etihad Guest Miles (selon l’établissement réservé) pour chaque dollar dépensé sur le site conjoint aux deux marques lancé pour l’occasion. Les miles Etihad Guest se verront automatiquement attribuer « 8 à 12 semaines après la fin de leur séjour » selon le communiqué d’Etihad Airways. Ils pourront être échangés contre des vols et des surclassements avec Etihad Airways et « plus de 20 partenaires aériens dans le monde », ainsi qu’avec de l’électronique, des articles de mode et des cadeaux d’une gamme de plus de 3000 grandes marques disponibles dans la boutique de récompenses d’Etihad Guest.

Yasser Al Yousuf, vice-président des partenariats commerciaux d’Etihad Airways, a déclaré : « Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’ajouter de la valeur à notre programme de fidélité et, grâce à ce partenariat avec Booking.com, nous sommes ravis de donner aux voyageurs la possibilité de gagner Etihad Guest. Miles non seulement lors de la réservation de vols, mais aussi de leur hébergement ».

Ce message est également disponible en : AnglaisArabe