• AccorHotels Mark Willis à la tête de la région Moyen-Orient et Afrique.

AccorHotels Mark Willis à la tête de la région Moyen-Orient et Afrique.

Le groupe AccorHotels a annoncé le 11 septembre la nomination de Mark Willis au poste de Directeur Général AccorHotels Moyen-Orient et Afrique.

Basé à Dubaï, Mark Willis sera chargé de superviser un réseau combiné de près de 400 hôtels en exploitation et en développement au Moyen-Orient et en Afrique.

Leader reconnu grâce à 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Mark Willis aura pour mission de stimuler l’excellence opérationnelle par la performance, la qualité et la satisfaction des clients et la croissance de la région tout en développant un réseau de talents pour atteindre 50 000 employés d’ici 2021.

« Mark a fait preuve d’un leadership exceptionnel dans des domaines opérationnels, commerciaux et stratégiques ainsi que d’une forte maîtrise de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie. Son approche centrée sur le client, combinée à une compréhension approfondie du Moyen-Orient et de l’Afrique, sera inestimable pour continuer à offrir de précieuses expériences à nos clients et des retours tangibles pour nos chers partenaires », a déclaré Chris Cahill, Deputy CEO d’AccorHotels.

Mark Willis rejoint le Groupe à un moment où la région Moyen-Orient et Afrique a connu une croissance significative, ouvrant 1 à 2 hôtels par mois et franchissant des étapes importantes entre satisfaction clients, gestion de la réputation et engagement positif des employés.

Avant d’occuper ce poste, Mark Willis était Président de la région Asie pour Mövenpick Hotels & Resorts, une région très dynamique avec une stratégie d’expansion solide pour ouvrir 30 établissements en 2020. En l’espace de 20 ans, sa carrière l’a également amené à occuper plusieurs postes de direction au sein du groupe Radisson Hotel (anciennement Carlson Rezidor Hotel Group).

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

Énergie Proparco participe au financement de la 1ère centrale solaire de grande échelle en Namibie

Proparco a accordé une garantie de 37 millions d’euros à la banque sud-africaine Standard Bank pour le financement de la construction d’une centrale électrique d’une capacité installée de 37 MW

En Bref

Côte d’Ivoire- Le Conseil du Coton et de l’Anacarde se réunit à Grand-Bassam

2018 ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour les filières du coton et de l’anacarde. D’après nos informations, ce sont 137 dossiers d’exportateurs qui ont été réceptionnés par le

En Bref

Centrafrique La Banque africaine de développement en appui au développement de la fibre optique

Le Ministre centrafricain de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua et le directeur général du Bureau régional de la Banque africaine de développement pour l’Afrique centrale, Ousmane