• Transfert d’argent Lebara s’associe à WorldRemit

Transfert d’argent Lebara s’associe à WorldRemit

Dans un communiqué, World Remit a annoncé le 10 avril la signature d’un partenariat avec Lebara, leader européen des télécoms mobiles pour le lancement d’un service de transfert d’argent en France. Un mariage stratégique pour les deux opérateurs spécialisés dans les services aux immigrés en France.

Le contrat permet à plus de 3 millions d’utilisateurs de Lebara Mobile et Lebara Money d’accéder en toute simplicité au service de transfert d’argent digital de WorldRemit, directement à partir de l’application et du site internet de Lebara. Ce contrat soutient l’ambition de WorldRemit d’atteindre les 10 millions de clients connectés aux marchés émergents à l’horizon 2020.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec l’un des plus grands opérateurs de réseau mobile virtuel au monde et ciblant les résidents internationaux en Europe, pour donner à leurs utilisateurs l’accès à notre service avant tout mobile, indique Ismail Ahmed, fondateur et CEO chez WorldRemit. Avec plus de 260 000 points de vente, la visibilité et la notoriété de la marque Lebara complètent la solide capacité numérique de WorldRemit. Ce partenariat proposera un service d’envois de fonds sécurisé, rapide et à coût réduit à des millions de nouveaux clients.»

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

SFI entre dans le capital de l’UMEOA

Pour soutenir le financement de l’habitat, la Société Financière Internationale  (IFC) prend une participation de 1,25 milliard de FCFA dans la Caisse Régionale de Refinancement Hypothécaire de l’UEMOA.

En Bref

Lomé reporte sine die de la conférence ministérielle de la Francophonie

Le gouvernement togolais dans un communiqué rendu public en début de semaine a annoncé le report sine die de la Conférence ministérielle de la Francophonie initialement prévue pour se tenir

En Bref

Samsung toujours plus présent en Afrique

Samsung confirmera sa place de leader mondial lors du 8ème Samsung Africa Forum, le 23 février prochain, en Afrique du Sud, sur un marché continental en croissance de 40% pour