• Elysée Tête à tête entre Macron et le roi du Maroc

Elysée Tête à tête entre Macron et le roi du Maroc

Le 11 avril, le président français Emmanuel Macron a reçu à l’Elysée le roi marocain Mohamed VI. Au menu de la rencontre, « la situation au Moyen-Orient ainsi que les questions d’ordre régional et international” selon un communiqué du Palais qui souligne “une large convergence de vues à ce sujet”.

Les images de la rencontre ont largement été diffusées dans les médias marocains alors que le roi n’est pas rentré dans son pays depuis son opération du coeur le 26 février.

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

Togo: plus de 18 milliards du MCC pour des réformes dans les domaines des Tic et du foncier

Le programme américain Millenium challenge corporation (MCC) vient d’accorder 35 millions de dollars soit 18,5 milliards FCFA au Togo pour des réformes dans les domaines les domaines des Tic et

En Bref

Algérie : visite du patronat français

Le patronat français se rend ce soir en Algérie afin de promouvoir les entreprises françaises. Cette délégation, emmenée par son patron Pierre Gattaz, doit rester deux jours à Alger. Durant

En Bref

Ghana : les IDE en hausse

Ghana Investment Promotion Centre (GIPC), l’outil de promotion des investissements au Ghana, estime les investissements directs étrangers (IDE)  à 2,5 milliards de dollars US en 2017, contre 2,4 en 2016.