• Digital Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays

Digital Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays

Après le succès de la première édition des ADICOMDAYS (Africa Digital Communications Days) à Paris, l’agence digitale Totem Experience, spécialisée dans l’influence marketing et le brand content, organise une nouvelle édition les 1er et 2 mars prochains à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Les ADICOMDAYS entendent promouvoir la créativité digitale de la jeunesse africaine.


 

Pour plus d’informations : www.totem-experience.com
Informations et inscription à l’événement : www.adicomdays.com

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

Paiement mobile : une nouvelle solution en Afrique rurale

Le 28 avril 2017, à Marrakech, Mobiwire, héritière de Sagem, a présenté sa nouvelle solution de paiement et d’impression mobile, bientôt disponible en « Afrique rurale pour les commerçants non-bancarisés. » Auteur :

En Bref

L’office togolais des recettes ambitionne d’atteindre 575 milliards en 2016

L’office togolais des recettes (OTR), la régie financière regroupant les douanes et les impôts, mis en place en 2013, ambitionne d’atteindre des chiffres records en 2016. En effet, l’office veut

En Bref

RDC : La BIAC lance la carte Heyano MasterCard

La BIAC innove avec le lancement de la carte Heyano MasterCard, une carte de crédit prépayée. Développée avec MasterCard, le géant mondial de la monétique, la carte prépayée Heyano a