• Paul Kagame a rencontré D.Trump

Paul Kagame a rencontré D.Trump

En marge du forum de Davos en Suisse, le président américain Donald Trump a rencontré Paul Kagamé, le président rwandais. Ce dernier est par ailleurs le président en exercice de l’Union africaine. Selon le conseiller principal du locataire de la Maison-Blanche, Donald Trump a tenté de réaffirmer ses relations avec le continent africain. Cette rencontre intervient deux semaines après que le président américain eut tenu des propos jugés racistes et irresponsables sur les pays africains.


 

 

Photo : Paul Kagame – président du Rwanda
credit DR

 

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

Café-cacao : le Gabon vise une production de 6 000 tonnes par an

Le gouvernement gabonais vient de mettre en place une politique nationale visant à relever la production du café robusta à 1000 tonnes et du cacao à 5 000 tonnes par

En Bref

Ghana : promotion des investissements avec l’Île Maurice

Le Ghana et l’Île Maurice ont signé le 12 mars dernier un accord bilatéral pour promouvoir les investissements et le commerce entre les deux pays via des Zones d’investissement spécial.

En Bref

BURUNDI : 14 Millions de dollars pour le solaire

Gigawatt Global, leader du développement social et solaire, a annoncé le 20 janvier la construction d’un champ solaire au Burundi, pour un investissement de 14 millions de dollars.   Auteur :