Orabank Une nouvelle salle de marché à Lomé

Le Groupe Orabank, présent dans 12 pays répartis sur quatre zones monétaires d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale, a annoncé le 15 décembre, l’ouverture d’une salle de marchés à vocation régionale et internationale à Lomé, au Togo.

« Cette nouvelle étape illustre la dynamique de notre Groupe caractérisée par de très bons résultats en 2016 et une trajectoire ascendante en 2017, alliant rentabilité, développement commercial et innovations, notamment dans le digital. En 2018, Oragroup est amené à accentuer sa croissance avec les valeurs d’humanité, d’engagement, d’audace et la rigueur pour contribuer le plus efficacement possible au développement de la finance africaine au service de nos économies. Telle est notre volonté collective », explique Binta Touré Ndoye, Directrice Générale d’Oragroup.

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

900 milliards à financer par les investissements directs étrangers (IDE)

Ministres et investisseurs africains, réunis le 10 Mai en marge de l’Assemblée générale de l’Agence pour l’Assurance du Commerce en Afrique, estiment à 900 milliards $ le besoin d’IDE pour

En Bref

Le Togo se tourne vers les financements islamiques pour soutenir sa croissance

Pour diversifier ses sources de financement de ses grands projets d’infrastructures, le Togo se tourne vers les financements islamiques. A cet effet, les autorités de ce petit Etat de l’Afrique

En Bref

Bahreïn : S2M pour la Finance Participative

La Société Maghrébine de Monétique (S2M) vient d’être retenue pour gérer la Finance Participative de la TIIB (International Islamic Bank), notamment sur les volets paiement et e-commerce.