• Vodafone Cameroun hors réseau

Vodafone Cameroun hors réseau

Antoine Pamboro, CEO de Vodafone Cameroun a signé vendredi 14 septembre, un communiqué confirmant l’arrêt des activités de l’entreprise. La suspension du fournisseur des services internet est une décision de la Ministre des Postes et Télécommunications du Cameroun, qui a demandé  à l’Agence de Régulation des Télécommunications(ART) de retirer le titre d’exploitation délivré à la société Northwave Sarl. Lequel titre transitoire a permis à Afrimax Group d’absorber cette entreprise camerounaise pour créer le FAI Vodafone Cameroun. « Tout est mis en œuvre pour restaurer le service dans les meilleurs délais possibles », rassure le CEO à sa clientèle. Surtout que l’entreprise a reversé 3milliards de francs CFA à l’Etat du Cameroun, dont 2milliards aux titres de droits et taxes et 1milliard au titre de frais de régulation.

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

Pétrole et gaz : DMWA Resources s’installe en Afrique du Sud

DMWA, une entreprise de conseil dans l’industrie pétrolière et gazière, d’exploration-production (E&P) et de négoce qui réunit une gamme de compétences et un réseau unique, vient de s’installer sur le

En Bref

SFI entre dans le capital de l’UMEOA

Pour soutenir le financement de l’habitat, la Société Financière Internationale  (IFC) prend une participation de 1,25 milliard de FCFA dans la Caisse Régionale de Refinancement Hypothécaire de l’UEMOA.

En Bref

RDC : La Banque Mondiale finance la sécurité sociale

Financée par la Banque Mondiale, la 1ère agence de la Sécurité Sociale (CNSSAP) de la RDC a été inaugurée fin mars par Michel Bongongo, le ministre de la fonction publique.