• Gabon : Sucaf a produit 24 610 tonnes de granulé de sucre de 50 kg en 2016

Gabon : Sucaf a produit 24 610 tonnes de granulé de sucre de 50 kg en 2016

Selon une information du ministère gabonais de l’Economie, la branche de la Société sucrière africaine (SUCAF), installée à Franceville, dans la province du Haut-Ogooué, a produit 24 610 tonnes de granulé de sucre de 50 kg en 2016, soit une hausse de 4,6% par rapport à 2015.

Durant la même période, la transformation de sucre en morceaux a progressé de 34,6%.  L’entreprise a a généré un chiffre d’affaires de 20,3 milliards de Fcfa, en amélioration de 2,8% par rapport à l’année précédente.

Vous pourriez aussi aimer

En Bref

PROPARCO : 13 millions d’euros pour l’aéroport d’Abidjan

Proparco a accordé le 18 Avril un nouveau crédit à la société Aeria pour répondre à l’accroissement constant du nombre d’usagers de l’aéroport ivoirien Felix Houphouët-Boigny.   Auteur : ANA // Photo :

En Bref

Elysée Tête à tête entre Macron et le roi du Maroc

Le 11 avril, le président français Emmanuel Macron a reçu à l’Elysée le roi marocain Mohamed VI. Au menu de la rencontre, « la situation au Moyen-Orient ainsi que les questions

En Bref

African Banker Awards : la banque Citi récompensée

En marge des Assemblées de la BAD, les African Banker Awards ont décerné cette année le “Life Achievement Award” à la banque Citi, pour l’ensemble de son action sur le